Warriors Incursion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Incursion

Alliance de l'univers 9 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition ou Subjection

Aller en bas 
+12
TigerShark
saepho
james bond 007
grivius [Gladius]
meRis
loukake
Dark Revan[INCURS]
NarCotiK
firewalll
Esser [A.C.F]
lim dul
xorios
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xorios
apprentit de la descente
apprentit de la descente



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : le havre
Emploi : étude
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 1:55

Bonjour a vous déjà Smile

Je me présente ! Fondateur de la Chapforce (A.C.F)

Bon voilla je vien vous parler d'une idée qui mais parvenu ...

Cella faut déjà un petit moment que nous sommes allié ! et nous avons tous deux des alliances qui fonctionne correctement et qui son capable de se géré par elle même grace a leur niveaux de jeux !

Je vien vous proposé une sorte de fusion... sans en être vrément une car les fusion c'est toujour un soucis majeur (comment fusionner les deux non quel alliance garde son forum etc...)

Je propose pas d'abandonner une alliance ou l'autre mais de ralié les deux d'encor plus prés qu'un parcte !

Les deux alliance en une seul... nous somme 16 joueurs motivé et vous 12 cela ferais une alliance de 28 membre d'accord mais une super double alliance :


Classement en point :
7éme avec 44.291 point et 1.581 par membres

Classement en flotte :
15éme avec 382.619 vaissaux ( de se coté nous somme plutôt minier étant donner que je suis le protecteur nivaux flotte je dispose de plus de 100.000 vaissaux)

Classement en recherche :
1ére en recherche 4313 point

Nous serions une double alliance bien classer a casiment tous les nivaux !

Voilla mon idée !

Aprés je vous est parler de double alliance... je m'explique je ne souhaite par tro oublier l'ACF et vous de même pour votre alliance !
Donc a la place de fusionner les deux nom je pencé écrire les deux !

Exemple : TAG : A.C.F/INCURS ou A.C.F/W.I
Nom : Chapforce/Warriors Incursion

Pour nos image d'alliance on les ferais un peux plus petite de façon a maitre les deux sur la même avec une sorte d'éclaire au milieu pour séparé les deux alliances

Pour le forum nous avons déjà mis au point un systéme ! il est en sorte que vous auriez votre espace privé a vous seul pour vous retrouver ! une parti commune a nous deux alliance pour les descisions important avec nos dirigent et les votres + nos allié si besoin !

Dite moi se que vous pencé de cette idée et vous pouvait aussi me faire vos propostions... cella peux être intressent

Bonne continuation et bon jeux a vous !
j'attend de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-fashion.skyblog.com
lim dul
ébrecheur de chope
ébrecheur de chope



Masculin Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Rabat
Emploi : Vacancier
Loisirs : Golf, Billard, Bowling, Ogame, fille
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 3:21

Moi je dis pas non mais déjà qu'on s'entend pas à 13 pour faire une guerre je nous imagine mal a 28 ...
Si le regroupement a lieu, il faudra mettre en place un système d'elections de représentants qui prendront les déicsions importantes parceque sinon sa ne sera pas gérable
Revenir en haut Aller en bas
http://tontaire.blogspot.com
Esser [A.C.F]
Buveur de sirop
Buveur de sirop
Esser [A.C.F]


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : St Etienne
Emploi : Mineur a plein temps :p
Loisirs : Quelques petits raids^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 8:56

Ben moi je suis plutôt d'accord!

Déjà vu le nombre de joueur que nous avons chacun...

Je suis d'accord avec Lim dul, il faudrait mettre en place un système de gestion très efficace.

Par contre le système de double alliance je trouve sa un peu bizard, garder les nom, sa on peut toujours faire un mixte. Mais je pense que la partie double du forum ferait éloigner les deux alliance.

Après pour les guerre Lim nous on en fais pas souvent lol, mais si on met en place un bon système démocratique je pense que sa peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapforce.free.fr/chapligue/index.php
firewalll
spammer
spammer
firewalll


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : pas loin du cu de wu zi
Emploi : drageur a temps partiel et branleur a temps plein
Loisirs : meufs/ordi/tabasser wu zi/chercher des gens de Nantes ou Angers
Date d'inscription : 19/09/2006

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 10:21

Moue moue et des wing ten fais quoi?

jvais poster de la part dangel sans lui avoir parler: la blonde reste seul ou on pars

Nous avons fait au moins 5fusions dont seul la derniere ait reussi je SAIS pas si ce genre de proposition se prend tout de suite faut voir les points majeurs ou il risque davoir desaccord: forum, prise de desition, place de la acf chez lincurs ou de lincurs chez la acf, gestion des pactes,

Voila des question que seul xorios peut repondre
On est 13 revois tes calcules...stp
Revenir en haut Aller en bas
xorios
apprentit de la descente
apprentit de la descente



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : le havre
Emploi : étude
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 11:05

firewalll a écrit:
Moue moue et des wing ten fais quoi?

Voila des question que seul xorios peut repondre
On est 13 revois tes calcules...stp

Pour les calculs a un joueur prés sa reste les mêmes...c'est pour vois a proximativement se que sela pourais donner...

Pour les wing chaqu'un de nous pouvais garder sa propre wing on assemblé juste les deux alliances méres en une seul en fin de compte...
Sinon on peux aussi fusionner les wing choses a revoir ensemble !

Pours les pactes L'A.C.F vous ofré c'est pactes étant donner que bous sommes ensemble et vous de même de votre coté... tou le monde garder c'est pactes ou choses a revoir ensemble s'il y a des pactes a remaitre en cause ou resigné de nouvaux pactes plus gros en rapport avec notre "futur clasement"

Pour se qui est de venir chez l'un ou l'autre pour éviter le probléme moi joré carément crée une nouvelle alliance... et le fondateur A.C.F aurait tous les droits ainsi que le fondateur des INCURS

Je pence avoir répondu plus ou moin a tes questions...


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-fashion.skyblog.com
NarCotiK
vit dans un bar
vit dans un bar
NarCotiK


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Boulet en semaine sauf le Dimanche
Loisirs : Recycler les mechants !
Date d'inscription : 27/06/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 12:18

Je trouve cela trés interessant mais si il y a une guerre ca sera chaud.

Voila, moi je propose un petit truc :


On rassemble les raideurs de A.C.F et INCURS en 1 alliance

et les mineurs dans une autres

et aprés les wing seront partagé en "Wing des raideurs" et "wing des Mineur".


Voila ceci pour eviter les mineurs d'en prendre plein la gueul en guerre.


Aprés , pour montrer que ces 4 alliances (2 mere et 2 wing) sont unis ou pourrait faire un forum qui s'apellera la confrerie qui rassemble tout le monde.


Voila ! ou pourrait mettre CF devant le Tag des alliance ce qui signifie "Confrerie" .

ex : CF..A.C.W.I (W.I = Warrior Incursion)

Voila , je pense qu'on serait trés bien organisé de cette facon puis ,

Pour les chefs d'alliance je propose :

Alliance mere raideur : 1 Chef ACF + 1 INCURS.
alliance mineur : 1 ACF+1INCURS
Wing : pareil.



J'ai ceci dans l'univers 14 et j'avoue que ca marche trés bien et que personne n'se nous declarer la guerre en voyant tout ca... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affichescinema.com/pageb.html
xorios
apprentit de la descente
apprentit de la descente



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : le havre
Emploi : étude
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 12:38

Pour l'histoire du tag je suis d'accord avc ton idée

Sinon ta façon de réunir les alliances j'aime pas car sa sépar tro tou le monde et nous somme pas bocou de raider (a par moi et frayer principalement ) ! et nos minier aime participer aussi pendant les guerres c'est tré utile d'avoir de bon fournisseur de deut ! et c'est des mipeur de bonne catagori lol

le but c'est d'être tous ensemble... et étant 7éme général et 15 éme en flotte pas bocou von vouloir nous déclarer la guerre !


Citation :
Pour les chefs d'alliance je propose :

Alliance mere raideur : 1 Chef ACF + 1 INCURS.
alliance mineur : 1 ACF+1INCURS
Wing : pareil.


Perso je pencé plus a 1 fondateur A.C.F et INCURS + 1 second de chaque alliance en cas d'absence !

pour les wing les fondateur sufise étant donner que l'alliance mére fait parti des descisions pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-fashion.skyblog.com
NarCotiK
vit dans un bar
vit dans un bar
NarCotiK


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Boulet en semaine sauf le Dimanche
Loisirs : Recycler les mechants !
Date d'inscription : 27/06/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 12:44

D'accord , bah alors si jamais il y a une guerre qui serait destructrice ou on ne peut pas s'echapper comme une guerre avec les STARWARS.

Je ferais pas ma tapette en disant que je leur ai rien fait car si il y a uen guerre contre des gros moi je suis pret^^

Mais , ce qui me fait peur c'est que une alliance top 10 attire beaucoup l'attention et on recevra des sondages fréquents car recycler un emc d'une allaince top 10 fait rever.

Donc si il y a une guerre contre des plus gros que nous , il faudra se preparer avoir de la casse.

c'est pour ca que en temps de guerre je suis POUR que les personnes ne pouvant nous aider quitte l'alliance pour la guerre (ils creeront une autre a l'attendant) pour ne pas se faire defoncer..


Un autre point : Tu crois que sur 28 membres ils seront tous pret a uen guerre ?

Deja chez moi (INCURS) on ets même pas 5 a etre partant pour une guerre.

voila je pense que c'est a reflechir...

Puis si vous etes 2 ou 3 de votre coté , ca fait une alliance de 6 a 10 membres raideurs ce qui est bien pour une guerre (organisation etc..)


Perso je veux faire des guerres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affichescinema.com/pageb.html
Dark Revan[INCURS]
idiot du village
idiot du village
Dark Revan[INCURS]


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 32
Localisation : je sais plus.....
Emploi : Demon
Loisirs : Ogame nn?
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 12:48

alors voila mon avis:

je suis d accords avec xorios pour l histoire de faire plus qu un pacte!
je pense que nos alliances se ressemble extrémement mais tt d abors on garde notre blonde, donc l idée de mettre l image coupée en deux avec une éclair ou un truc du style c est bien!

aprés l histoire d une alli raideur et d une alli minier ne va que nous divisez et xorios a raison de dire que des miniers veulent allez en guerre meme si ils n ont pas de flotte.

donc je suis assez pour meme si pour le forum ca risque de posée probléme!


Citation :

le but c'est d'être tous ensemble... et étant 7éme général et 12 éme en flotte pas bocou von vouloir nous déclarer la guerre !

je pense pas que l on aurra peur de nous vu que l on sera plus de 20 joueurs top 10 en alliance!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsincursion.forumactif.com/
NarCotiK
vit dans un bar
vit dans un bar
NarCotiK


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Boulet en semaine sauf le Dimanche
Loisirs : Recycler les mechants !
Date d'inscription : 27/06/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 12:51

Non justement... 28 membres top 10 alors qu'il a une alliance top 5 avec 16 membres.. lol
enfin bon^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affichescinema.com/pageb.html
Dark Revan[INCURS]
idiot du village
idiot du village
Dark Revan[INCURS]


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 32
Localisation : je sais plus.....
Emploi : Demon
Loisirs : Ogame nn?
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 12:57

kiff kifff Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsincursion.forumactif.com/
xorios
apprentit de la descente
apprentit de la descente



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : le havre
Emploi : étude
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 13:01

FitzChevalerie a écrit:
D'accord , bah alors si jamais il y a une guerre qui serait destructrice ou on ne peut pas s'echapper comme une guerre avec les STARWARS.

Je ferais pas ma tapette en disant que je leur ai rien fait car si il y a uen guerre contre des gros moi je suis pret^^

Mais , ce qui me fait peur c'est que une alliance top 10 attire beaucoup l'attention et on recevra des sondages fréquents car recycler un emc d'une allaince top 10 fait rever.

Donc si il y a une guerre contre des plus gros que nous , il faudra se preparer avoir de la casse.

c'est pour ca que en temps de guerre je suis POUR que les personnes ne pouvant nous aider quitte l'alliance pour la guerre (ils creeront une autre a l'attendant) pour ne pas se faire defoncer..


Un autre point : Tu crois que sur 28 membres ils seront tous pret a uen guerre ?

Deja chez moi (INCURS) on ets même pas 5 a etre partant pour une guerre.

voila je pense que c'est a reflechir...

Puis si vous etes 2 ou 3 de votre coté , ca fait une alliance de 6 a 10 membres raideurs ce qui est bien pour une guerre (organisation etc..)


Perso je veux faire des guerres.

nous sommes a peux prés 10 12 a partir en guerre en cas de besoin ! nous sommes deux avec les plus grosse flotte mais aprés y a les petites rip par ci par la 2000 destructeur par la 3200 VB de l'autre ... il sont pas tré haut en classement de flotte mais il on de jolie petite fltote !

Je suis d'accod avec toi si il y a une gros guerre que certaine ne peuve pas suivre il pourons s'échapé dans la wing le temps de la guerre...

Pour nous les wing son une sorte d'école donc il ne participe pas au guerre sauf si un raider de la wing veux monter dans l'alliance mére le temps de la guerre !


Citation :
Non justement... 28 membres top 10 alors qu'il a une alliance top 5 avec 16 membres.. lol
enfin bon^^'

28 ou 5 sa veux tro rien dire ! on auras aproximativement 1.5m par membres ! il vons se dire 28 membres a 1.5m sa fait des petite flotte un peux partout car on et plus donc tous implanté a des endroit diférant dans la galaxie !

Eux sont 5 avc méton 2.5m par membre OK ! mais il on que 7 colo il pourons moin se déplacé que nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-fashion.skyblog.com
Esser [A.C.F]
Buveur de sirop
Buveur de sirop
Esser [A.C.F]


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : St Etienne
Emploi : Mineur a plein temps :p
Loisirs : Quelques petits raids^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 13:09

Ben je viens de tout lire lol, moi je pense que mettre mineur/raideur sa serait pas cool, car ACF est quasiment totalement mineur lol.

Bon ce qui est des mineur, j'en suis un et je me suis jamais défiler en cas de guerre.

Nous sommes 16 mais il y a 2-3 membre a 600k de points, donc on pourrait réorganiser la wing aussi!

Pour ce qu'il y est de la gestion de l'alliance il faut 2 fondateur (INCURS et ACF comme sa a été dit), mais aussi des seconds!

Et après le tag faire le mixte des deux me parait le mieux!

Il faudrait juste avant de prendre des decision soumettre un vote dans chaque alliance pour savoir si les membres sont pour, et après on pourra prendre les decision pour la futur alliance!

Apres un vote positif n'engage pas, donc si pendant les négociation il y a un point de discorde n'importe quelle alliance peut arréter!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapforce.free.fr/chapligue/index.php
xorios
apprentit de la descente
apprentit de la descente



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : le havre
Emploi : étude
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 13:15

Esser [A.C.F] a écrit:

Pour ce qu'il y est de la gestion de l'alliance il faut 2 fondateur (INCURS et ACF comme sa a été dit), mais aussi des seconds!

Et après le tag faire le mixte des deux me parait le mieux!

Il faudrait juste avant de prendre des decision soumettre un vote dans chaque alliance pour savoir si les membres sont pour, et après on pourra prendre les decision pour la futur alliance!

Moi j'aime bien les deux noms dans le même ! comme sa personne perd son nom d'origine ! esser oubli pas que c'est pas une vrés fusion mais un raprochement de deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-fashion.skyblog.com
NarCotiK
vit dans un bar
vit dans un bar
NarCotiK


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Boulet en semaine sauf le Dimanche
Loisirs : Recycler les mechants !
Date d'inscription : 27/06/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 13:21

Vous avez raison.


Mais je pense qu'une limite de points serai la bienvenue pour la mere.

genre : 1 600 000 points. (top 500)


voila pour moi la seule condition c'est d'etre top 500 points OU Flotte

(tu peux etre top 900 points mais avoir une flotte top 500 )

voila ma seule condition que je ne lacherai pas par contre. lol

Ensuite je suis POUR la creation d'un forum qui nous rassemble.

Et pour les pactes , je pense qu'on ferait bien de garder les plus benefique au point de vue miltaire .

voila Smile

Mais sinon en general je quiq POUR cette fusion.


PS : par contre je voudrai 1 ou 2 serviteur ACF dans mon apartement privé Razz Razz Razz geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affichescinema.com/pageb.html
xorios
apprentit de la descente
apprentit de la descente



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : le havre
Emploi : étude
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 13:25

FitzChevalerie a écrit:
Vous avez raison.


Mais je pense qu'une limite de points serai la bienvenue pour la mere.

genre : 1 600 000 points. (top 500)


voila pour moi la seule condition c'est d'etre top 500 points OU Flotte

(tu peux etre top 900 points mais avoir une flotte top 500 )

voila ma seule condition que je ne lacherai pas par contre. lol

Ensuite je suis POUR la creation d'un forum qui nous rassemble.

Et pour les pactes , je pense qu'on ferait bien de garder les plus benefique au point de vue miltaire .

voila Smile

Mais sinon en general je quiq POUR cette fusion.


PS : par contre je voudrai 1 ou 2 serviteur ACF dans mon apartement privé Razz Razz Razz geek geek geek

1.6M tu y va fort c'est le debut ! mais a ce moment la on peux faire 1M de point pour l'alliance mére ou un certain classement en flotte !

de cette façon nous nous sommes 8 de plus de 1M
et 3 4 en dessou mais avec une bonne flotte ! sa ferais 12 chez nous...

Et de cette façon on aurais une bonne allaince mére et une tré bonne wing dans le top 50 !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-fashion.skyblog.com
NarCotiK
vit dans un bar
vit dans un bar
NarCotiK


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Boulet en semaine sauf le Dimanche
Loisirs : Recycler les mechants !
Date d'inscription : 27/06/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 13:39

Oui c'est sur .


je pense qu'il faudrait surtout etre exigeant sur le point "Flotte" .

top 500 minimum pour ma part.

voila ^^ 1 200 000 points minimum OK ?




(Connaissant nos rigolos... je previens direct que le 1er qui fait 200 000 sondes je lui fou 3 claques.)

Lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affichescinema.com/pageb.html
Esser [A.C.F]
Buveur de sirop
Buveur de sirop
Esser [A.C.F]


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : St Etienne
Emploi : Mineur a plein temps :p
Loisirs : Quelques petits raids^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 13:44

Bon alors perso sa me pose un pti problème lol

Parce que je prévois de faire plein de rips donc le classement flotte ne veut rien dire...

Et pour le limite de points 1m me parait pas mal^^

Xorios oui tu as parler de rapprochement, mais je pense qu'a long therme sa ne fera plus qu'une seule alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapforce.free.fr/chapligue/index.php
NarCotiK
vit dans un bar
vit dans un bar
NarCotiK


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Boulet en semaine sauf le Dimanche
Loisirs : Recycler les mechants !
Date d'inscription : 27/06/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 13:46

Bon , je pense qu'on lancera 2 votes.

1 vote pour la fusion (d'accord ou pas d'accord)

et une fois lancé , il y aura un deuxieme ou on voter pour :

1 000 000 de points ou 1 200 000 . voila...

aprés pour les rippeurs si ils nous disent leur flotte ils seront accepté mais il y a pas des rippeurs partout ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affichescinema.com/pageb.html
xorios
apprentit de la descente
apprentit de la descente



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : le havre
Emploi : étude
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 13:58

FitzChevalerie a écrit:
Bon , je pense qu'on lancera 2 votes.

1 vote pour la fusion (d'accord ou pas d'accord)

et une fois lancé , il y aura un deuxieme ou on voter pour :

1 000 000 de points ou 1 200 000 . voila...

aprés pour les rippeurs si ils nous disent leur flotte ils seront accepté mais il y a pas des rippeurs partout ... Wink

le classement flotte veux rien dire XD comme tu dit toi même il peuvent faire 200000 sondes ! et je connais un top 800 flotte avec 2000 destructeur ! donc faible classement mais flotte tré utile !

je pence nivo d'entré aproximatif 1m de point voir plus par la suite ! et pour les joueurs qui non pas se nombre de point voir avec leur flotte !

Car c'est pareil un joueur de chez nous c'est fait poutrai 3000 VB hier ! sa fait un peu salo de le dégagé parsk'il n'a plus assez de point et a perdu sa flotte ! c'est un joueur qui sait jouer et va remonter ! c'est pas un pion que l'on mais un jour dans la wing un jour dans l'alliance mére ...

faut pas faire non plus nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-fashion.skyblog.com
NarCotiK
vit dans un bar
vit dans un bar
NarCotiK


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Boulet en semaine sauf le Dimanche
Loisirs : Recycler les mechants !
Date d'inscription : 27/06/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 14:01

pour ma part c'est 1 200 000 points lol

aprés , pour la flotte je suis pour connaitre les flottes par mp en detail afin de juger si il rentre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affichescinema.com/pageb.html
xorios
apprentit de la descente
apprentit de la descente



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : le havre
Emploi : étude
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 14:09

vous éte combien de plus de 1.2M vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-fashion.skyblog.com
NarCotiK
vit dans un bar
vit dans un bar
NarCotiK


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Boulet en semaine sauf le Dimanche
Loisirs : Recycler les mechants !
Date d'inscription : 27/06/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 14:13

Nous somme 10 a avoir + de 1 200 000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affichescinema.com/pageb.html
xorios
apprentit de la descente
apprentit de la descente



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : le havre
Emploi : étude
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 14:20

FitzChevalerie a écrit:
Nous somme 10 a avoir + de 1 200 000

sa fait une alliance de 18 20 menbre sa peux être simpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-fashion.skyblog.com
NarCotiK
vit dans un bar
vit dans un bar
NarCotiK


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Boulet en semaine sauf le Dimanche
Loisirs : Recycler les mechants !
Date d'inscription : 27/06/2007

Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection EmptyLun 30 Juil - 14:22

Oui voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affichescinema.com/pageb.html
Contenu sponsorisé





Proposition ou Subjection Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition ou Subjection
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pact entre vous (incurs) et nous (3kinox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Incursion :: Affaires externes :: Pactes-
Sauter vers: