Warriors Incursion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Incursion

Alliance de l'univers 9 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon avis perso sur la fusion.

Aller en bas 
+6
TigerShark
Aldareis
Dark Revan[INCURS]
xion
holodream
angels of the death
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angels of the death
boit-sans-soif
boit-sans-soif
angels of the death


Nombre de messages : 1443
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2006

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 2:16

alors bonjours et pardoné moi si je n'ai pas répondu plutot mes beaucoup de travaille et peu de temp libre je profite de l'insomnie pour répondre.

pour ma part je ne quite pas l'incurs désoler si je désoit certain.

je tiens a garder le tag incurs et incurs génération de notre wing
je tiens a gardé la blonde.
et je tiens a ce qu'il reste une trace quelque part de cette aliance j'ai mis mon coeur içi et beaucoup de mon temp.

mes je peu comprendre le plaisir que certain de l'incurs on a l'idée de vouloir tenter le coup et je ne leur enveux pas de vouloir y allez qui veut partir que se soit un asermenter du l'incurs ou non un ex gladius ou non peu importe je profité pour la premier fois de mon grade pour laver tout le monde sont serment.

faite non pas a votre bonne état d'ame, mes a vote profit les amis l'alliance tourne peu étre au ralentit ses dernier temp et je comprendrias que certain parte pour uen place qui corespondra plus a ses attende dans o-game.

pour ma part je resterais içi avec le tag et la blonde je veille au grain qui veux rester reste qui veut partir part et qui reviendra sera le bien revenu.

je tiens a souligné aussi que pour ma part comment définir l'incurs a mes yeux j'ai bien mon idée et elle vous semblera un peu ossez.

le film300 ma beaucoup plus et j'ai pensé a l'incurs en le voyent.
la fier incurs prés a tout perdre juste pour la fiérté de sont tag comme les spartiate il rigole de leur propre mort i-game et en conflit l'incurs de droite protége l'incurs de sa gauche.

je pense avoir tout dit je vous souaite de trouvé la voix a choisir pour vous méme votre dévoué angels of the death.
Revenir en haut Aller en bas
holodream
Buveur de sirop
Buveur de sirop
holodream


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : non devoiler
Emploi : graphiste
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/02/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 2:28

tres tres beau disours
je suis du meme avis que toi meme si niveau point je ne fait pas l'hunanimité...

de plus pour moi si l'on doit changer d'alliance pour que les regle y soit les meme alors pk changer ???

je sais que j'ai etait visé sur bien des topics comme le floodeur en abus des mails collectifs et bien je m'en escuse mais bon si l'on ne peut jouer sans prendre de plaisir alors pourquoi jouer...

l'incurs etait la bien avant que je debute je suis arrivée en cours et cette alliance resemble non pas a toute les alliance mais a une alliance groupé ou tout le monde se tient les coudes...
et comme l'a deja dit angels of the death et meme si bien dit l'alliance va peut etre au ralenti on ne joue bien des personne joue pour la place et ben moi je joue pour l'alliance...

Et le petit delire d'holodream : mince pk quitter notre belle blonde vous avez trouvé mieux ^^

desoler pour les fautes mais comme pour l'alliance je ne changerai pas.


si on ta gardé malgré tes mail colectif c'est que tes de la famille. Wink king
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
xion
vit dans un bar
vit dans un bar
xion


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : sur OGAME
Emploi : FARMEUR
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 09/07/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 5:16

moi perso je me suis pas informer sur cette fusion et je c'est que je suis la depuis pas longtemp . mais pourquoi changer d'alliance ? moi je reste dans cette alliance jusqu'au bout de son histoire . comme cette alliance a de l'histoire derriere elle . cette alliance je pensse vous a aidez tous et partout . dans le commerce dans votre progression vous ovus entent tous connu vous avais flooder enssemble partarger des bon moment .

alor pourquoi la quitter cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rien.fr
Dark Revan[INCURS]
idiot du village
idiot du village
Dark Revan[INCURS]


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 32
Localisation : je sais plus.....
Emploi : Demon
Loisirs : Ogame nn?
Date d'inscription : 14/01/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 7:49

ce n est pas pas dutout quitté l alliance mais l'agrandire avec d autres pour pourvoir progresser .... moi perso si les vote sont negatif je reste mais si les votes sont a majorité pour alors l Incurs a décidé......
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsincursion.forumactif.com/
Aldareis
Buveur de sirop
Buveur de sirop



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au bord de l'eau
Emploi : Casseur de cons
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 03/08/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 8:35

Bonjour à tous,

Je viens ici pour apporter mon point de vue à cette fusion ! Je me présenterais plus tard, cela n'importe peu pour le moment.

Angels of the death, je reconnais là un grand chef, qui ne quitte pas le navire qu'il a construit de ses mains et qu'il a porté là où il se trouve maintenant ! Cela est tout à ton honneur, je suis comme toi.

holodream, comme tu le dis, le discours du fondateur est très bien, même si quelques fautes se font présentes ! Mais peut importe, tu dis que tu es arrivé dans cette alliane après sa naissance, et que tu y es resté parce que l'équipe est soudée ! Et bien bravo, tu es un joueur fidèle comme le sont tous les joueurs qui composent l'ACF aujourd'hui, une équipe plus que soudée qui en a vu de toutes les couleurs, et qui n'a jamais baissé les bras !

Je m'adresse à vous tous, cette fusion n'a pas pour but de vous faire perdre l'histoire de l'INCURS, comme elle n'a pas pour but de réduire à néant l'histoire de l'ACF ! Ce rassemblement est présenté comme l'union de deux alliances ayant les mêmes modes de fonctionnement et pouvant mettre en commun son expérience dans un univers de plus en plus difficile.

La fusion ne veut pas dire perte d'identité ! "La Blonde" comme vous le dites si bien apparaîtra sur le logo de la fusion, l'histoire de l'INCURS, sera présentée sur un livre avec celle de l'ACF, pour que personne ne puisse dire cette ou ces alliances sont mortes !

NON ELLES NE SERONT JAMAIS MORTES

En tant que chef d'alliance, je comprends très bien les pensées d'Angel, mais dites vous bien quand rendant possible cette alliance, vous allez vous soudez et continuer une aventure encore plus belle qu'elle ne l'est déjà ! L'union des forces, des esprits, le partage des connaissances, est ce qui fait la force de vos deux alliances j'en suis persuadé !

Je vous souhaite une bonne continuation et ne passez pas à coté de ce que les autres n'ont pas su faire correctement.

Serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://chapforce.free.fr/chapligue/
TigerShark
apprentit de la descente
apprentit de la descente
TigerShark


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Agent libre... lol
Loisirs : ogame all the time!
Date d'inscription : 13/06/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 9:11

dut Aldareis tout crachééé...lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft-empire.forumactif.com/
Aldareis
Buveur de sirop
Buveur de sirop



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au bord de l'eau
Emploi : Casseur de cons
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 03/08/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 9:15

TigerShark a écrit:
dut Aldareis tout crachééé...lol Rolling Eyes

Bjr Octo, je t'attends sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://chapforce.free.fr/chapligue/
TigerShark
apprentit de la descente
apprentit de la descente
TigerShark


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Agent libre... lol
Loisirs : ogame all the time!
Date d'inscription : 13/06/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 9:17

Tu va attendre longtemps mec.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft-empire.forumactif.com/
Aldareis
Buveur de sirop
Buveur de sirop



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au bord de l'eau
Emploi : Casseur de cons
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 03/08/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 9:19

TigerShark a écrit:
Tu va attendre longtemps mec.... Rolling Eyes

Ah, et bien domage, je comprends pas trop ton changement d'attitude, et surtout vis à vis de moi ! Mais bon c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://chapforce.free.fr/chapligue/
TigerShark
apprentit de la descente
apprentit de la descente
TigerShark


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Agent libre... lol
Loisirs : ogame all the time!
Date d'inscription : 13/06/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 9:27

Je suis très conscient que fiston xorios es venu brailler a ton chevet et dire que le gros méchant octo fou la merde, mais le problème il aurait du fermer sa calisse de gueulle a la place de m'insulter sur msn et de m'envoyer pètre a la suite de mon recyclage par élément, il me semble que dans une ally quand un joueur se fait recycler ont compatit pour ce joueur et ont cherche a l'aider, mais non moi j'ai manger des blame de sa part et un char de marde!

Je le prend toujours pas et ce c*** ce prétend être le nouveau fondateur des ACF et prendre les commandes, et quies t-il pour juger de ma vie Irl cette insolent!!!!

ensuite de cela j'ai pas de leçon de recevoir de sa part monsieur Multi-compte et banni par les op etc....

alors si vous penser faire une fusion , penser a mon histoire relationnel avec Xorios et penser aux prochain membre qui joindrons votre organisations lorsqu'il perdront des gros comptes a la suite de recyclages et a quel traitement INJUSTE que j'ai eu de la part de XORIOSS, moi quia jouer fidelement pour ACF pendant pres de 9 mois!

bon la j'en ai assez dit! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft-empire.forumactif.com/
xorios
apprentit de la descente
apprentit de la descente



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : le havre
Emploi : étude
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 30/07/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 9:39

et tu continu Smile

dans la famille boulet té le meilleur toi !

tu parle de multi-compte ou se faire bloqué en aidant un autre joueur a bouger sa flotte parsqu'il na plus de connection pendant deux jour c'est du multi compte ^^ bravo !

je peux savoir combien ta u de compte et combien son bloqué ? jpence que a ce nivaux ta pas vrément lieu de parler ! OK !

Aprés tu parle de se que je t'ais dit sur msn je vois pas en quoi sa regarde les autres ! tu pleur pour une def et tu arrête comme un lache et apré tu va me dire que je devrai pleuré pour toi ! non mais c'est bon arrête un peu ton cinéma !

de toute façon tu a bien descidé d'arrêter de jouer non ? donc oublie nous et va jouer a un jeux qui te monte moin a la t^te que celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-fashion.skyblog.com
firewalll
spammer
spammer
firewalll


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : pas loin du cu de wu zi
Emploi : drageur a temps partiel et branleur a temps plein
Loisirs : meufs/ordi/tabasser wu zi/chercher des gens de Nantes ou Angers
Date d'inscription : 19/09/2006

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 9:45

Dark Revan[INCURS_G] a écrit:
ce n est pas pas dutout quitté l alliance mais l'agrandire avec d autres pour pourvoir progresser .... moi perso si les vote sont negatif je reste mais si les votes sont a majorité pour alors l Incurs a décidé......

En faite tout le monde sattache a cette ally et le mot partir signifier quitter cette ally meme si on la retrouve cest le fait de appuyer sur le bouton sortir de cette alliance qui pour certains et tres important pour ma part je nai jamais appuyer sur ce bouton et je nai connu que 3 VRAI ally voir 2 depuis que je suis sur ogame:ASGARD(UNE DE NOOB lol)GLADIUS ET INCURS vous connaisait pas notre histoire et je vous en veut pas pour qune fusion reussisse comme celle de red et incurs et voila le contrat qui etait passé
Revenir en haut Aller en bas
firewalll
spammer
spammer
firewalll


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : pas loin du cu de wu zi
Emploi : drageur a temps partiel et branleur a temps plein
Loisirs : meufs/ordi/tabasser wu zi/chercher des gens de Nantes ou Angers
Date d'inscription : 19/09/2006

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 9:46

Citation :
Voila le contrat de la fusion:

Rédigé par moi, accepter par Angel of death...


Contrat de fusion

1 : Nom, TAG.

Le nom de l’alliance deviendrait Warriors Incursion, le TAG resterais [INCURS].

2 : Apparence, RP.

L’apparence de la page d’alliance serait modifiée, en effectuant un mix de votre fonctionnement et de notre fonctionnement.
Le rôle play d’alliance serait aussi un mix de nos deux textes adapté.
Le système de grade des ex-Red Warriors resterait SI les ex Angels Incursion sont d’accord !
En outre, le seuil de recrutement serait modifié lors d’un sondage.

3 : Images

L’image d’alliance serait celle des ex-Angels Incursion, avec une modification apportée au texte en-haut qui devendrait « Warriors Incursion ».
L’image du forum serait la même que l’image d’alliance.

4 : Transfert

Etant donné que les ex-Red Warriors sont plus nombreux, les ex-Angels Incursion viendrais dans l’alliance (bien entendu, cela ne change rien au commandement ou quoi que se soit d’autre, mais pour une question de facilité, les moins nombreux viennent chez les plus nombreux).
En outre, le texte, le rôle play et l’image seront déjà présente lors du transfert pour que tout le monde se sente chez soit.

5 : Commandement

Le « commandement » serait assuré par maximu 4 (2 ex-Red Warriors, 2 ex-Angels Incursion) personnes, bien entendu, ces « supérieurs » ne sont que fictifs et sevent de guide, car chacun et libre de faire ces propre choix !
Tous les « commandants » ont les mêmes droits internes.


6 : Pactes

Les pactes des ex-Red Warriors sont temporairement annulés, ils seront revotés après la fusion.
(Il n’y a (si je ne me trompe pas…) pas de pacte chez les ex-Angels Incursion).

7 : Forum

Le forum serait celui des ex-Red Warriors, mais l’apparence serait totalement refaite à la guise des ex-Angels Incursion.
La structure du forum ne devrait pas être changée, mais toutefois, un vote peut être effectué pour supprimer ou ajouter des topics.
La modération/administration complète du forum serait attribuée à deux ex-Angels Incursion, en plus des deux ex-Red Warriors.
Les droits et les changements (d’apparence) apportés au forum seront attribués AVANT que la fusion ait lieu pour que chacun se sente chez sois.



Voilà, dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
firewalll
spammer
spammer
firewalll


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : pas loin du cu de wu zi
Emploi : drageur a temps partiel et branleur a temps plein
Loisirs : meufs/ordi/tabasser wu zi/chercher des gens de Nantes ou Angers
Date d'inscription : 19/09/2006

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 9:48

tout ca pour dire qune fusion accepté par angel et necro sera comme cela voire pire lol

non mais cest a peu ^pres ske tt le monde souhaite
Revenir en haut Aller en bas
xorios
apprentit de la descente
apprentit de la descente



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : le havre
Emploi : étude
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 30/07/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 10:13

firewalll a écrit:
tout ca pour dire qune fusion accepté par angel et necro sera comme cela voire pire lol

non mais cest a peu ^pres ske tt le monde souhaite

a par le tag ou c'est acf.wi a la place de INCURS c'est carément la m^me chose

et vu que l'on est plus nombreux si on suis ton contrat vous venait ché nous donc de toute façon il faudra apuié sur ce bouton lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-fashion.skyblog.com
Aldareis
Buveur de sirop
Buveur de sirop



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au bord de l'eau
Emploi : Casseur de cons
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 03/08/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 10:14

Merci à toi Firewall pour ce complément d'information !

Je n'ai rien à voir dans cette fusion, je venais juste apporter mon avis sur ce qui peut être bien pour tout le monde ! Je pense sourtout à tous les joueurs qui m'ont suivi depuis plus de 2 ans !

Comme tu peux le comprendre, j'étais et je reste le Grand Chef de l'ACF, et je comprends tout à fait le problème ! Mais comme je le disais, il est hors de question que l'une où l'autre des alliances perde son identité !

Je ne suis plus sur OGame suite à une manigance énorme, bien organisé, et surtout bien financée, mais je reste fidèle à l'ACF qui s'autogère et je suis fièr de cette réussite, personne ne pourra me l'enlever !

Je suis ici disont en tant que consultant externe disont ! Je serais heureux de voir une telle fusion reussir car franchement vous vous ressemblez étrangement et je connais l'histoire des Incurs pour l'avoir suivi indirectement au fils des mois passés sur Ogame.

Comme moi il faut revoir ses prétentions et penser aux membres de l'équipe, ne pas se positionner juste en "CHEF" et décider pour autruit ! Laisser une part de son orgueil de coter et se souder à ses joueurs ! C'est ce que j'ai souvent fait, et c'est ce qui fait la qualité de l'ACF aujourd'hui ! En s'associant avec vous, le couple INCURS/ACF ou ACF/INCURS ne peut que continuer son ascenssion vers une reconnaissance totale de l'univers 9 !

A vous de voir...


OCTO, ce qui se passe entre toi et Xorios, ne me regarde pas ! Je suis juste étonné de voir que tu m'ais bloqué sur MSN, surtout après ce que j'ai fait pour toi et les bons moments que nous avons passés ensembles. Je te rappele quand même que le compte que tu avais était un compte que je t'avais donné. Bonne continuation à toi, à toi de voir si tu veux me parler ou pas. Mais ce forum n'est pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapforce.free.fr/chapligue/
TigerShark
apprentit de la descente
apprentit de la descente
TigerShark


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Agent libre... lol
Loisirs : ogame all the time!
Date d'inscription : 13/06/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 10:38

Faux...archi faux!!

Le compte que j'avais chez ACF, s'est moi-meme qui l'es construit, faudrai que je te rappelle que j'ai jouer chez les MARIO avant de joindre ACF!!!!

(3 mois chez les MARIO) si je me rappelle bien!

alors tes allusions de compte donné tu peut te les mettre ou ce que je pense! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft-empire.forumactif.com/
Aldareis
Buveur de sirop
Buveur de sirop



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au bord de l'eau
Emploi : Casseur de cons
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 03/08/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 10:46

Octo, je ne suis pas là pour faire l'historique de ton passage sur Ogame, c'est pas la peine de m'aggresser ! Merci de changer de ton je crois que je t'ai jamais parlé comme ça, alors abuse pas !

On est pas là pour pourrir un forum avec des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet ! Je m'en excuse auprès des dirigants de cette alliance.

Tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapforce.free.fr/chapligue/
xorios
apprentit de la descente
apprentit de la descente



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : le havre
Emploi : étude
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 30/07/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 10:52

mais il faut que tou le monde se raméne a son histoire c'est télement intressent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-fashion.skyblog.com
Dark Revan[INCURS]
idiot du village
idiot du village
Dark Revan[INCURS]


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 32
Localisation : je sais plus.....
Emploi : Demon
Loisirs : Ogame nn?
Date d'inscription : 14/01/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 11:24

bon "OCTO" si c est comme ca que tu t appel, tu peux cré un topic ailleurs pour emmerder ailleur..... merci!
si tes intelligent tu me comprendra!

Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsincursion.forumactif.com/
grivius [Gladius]
Buveur de sirop
Buveur de sirop
grivius [Gladius]


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Waterloo
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ogame biensur
Date d'inscription : 30/04/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 13:33

Red tu me déçois.

Et c'est bien la première fois.

Je t'ai toujours considéré comme un bon joueur, et j'aurais aimé que tu puisses rester avec nous, même sans être dans Ogame.

Mais tes réactions sont étranges je trouve.

Et si c'est pour dire de telles propos, et en plus sur un forum autre que le nôtre, ce n'est pas être dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme.fr.Cx
angels of the death
boit-sans-soif
boit-sans-soif
angels of the death


Nombre de messages : 1443
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2006

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 13:44

ba ne lui répondez méme pas personne ne le lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan[INCURS]
idiot du village
idiot du village
Dark Revan[INCURS]


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 32
Localisation : je sais plus.....
Emploi : Demon
Loisirs : Ogame nn?
Date d'inscription : 14/01/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 13:46

angels deplace les topic dans un endroit sûr stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsincursion.forumactif.com/
angels of the death
boit-sans-soif
boit-sans-soif
angels of the death


Nombre de messages : 1443
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2006

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 13:47

c'est fais vas voir en interne la partie au conseil
Revenir en haut Aller en bas
grivius [Gladius]
Buveur de sirop
Buveur de sirop
grivius [Gladius]


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Waterloo
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ogame biensur
Date d'inscription : 30/04/2007

mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. EmptyVen 3 Aoû - 13:59

Bas, c'est toujours en pactes...

Et c'ets pas pour dire, mais si vous déplacer les topics sur la fusion en interne,e nous on a pas les droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme.fr.Cx
Contenu sponsorisé





mon avis perso sur la fusion. Empty
MessageSujet: Re: mon avis perso sur la fusion.   mon avis perso sur la fusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis perso sur la fusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte ou fusion !!!
» Contrat de fusion!
» Fusion avec incurs [Sondage numéro 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Incursion :: Affaires externes :: Pactes-
Sauter vers: