Warriors Incursion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Incursion

Alliance de l'univers 9 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition ou Subjection

Aller en bas 
+12
TigerShark
saepho
james bond 007
grivius [Gladius]
meRis
loukake
Dark Revan[INCURS]
NarCotiK
firewalll
Esser [A.C.F]
lim dul
xorios
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
xorios
apprentit de la descente
apprentit de la descente



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : le havre
Emploi : étude
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition ou Subjection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 15:57

angels of the death a écrit:
on est douze 6vote contre les gas en vacance peu étre un ou deux seront pour le reste ses contre désoler xios proposition rejeter.

si non bien sympa d'avoir proposé.

pas de soucis de toute façon on restera en contact avec notre pactes avec vous!

mais c'est bien d'ommage quand m^me ! enfin vous ne voulais pas évloer votre alliance donc c'est un peu resté a vivre dans le passer par rapport a se qui vous est arriver ! et ne pas vivre pour le futur !

L'univers 9 est casiment mort ! profiton en
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-fashion.skyblog.com
Dark Revan[INCURS]
idiot du village
idiot du village
Dark Revan[INCURS]


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 32
Localisation : je sais plus.....
Emploi : Demon
Loisirs : Ogame nn?
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition ou Subjection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 15:58

moi je me suis occupper de la wing jai prevenu j ai fait mon role!
mais c est bon de tt façons j ai encore tord parce que je suis que un ancien "co-fondateur de wing"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsincursion.forumactif.com/
angels of the death
boit-sans-soif
boit-sans-soif
angels of the death


Nombre de messages : 1443
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition ou Subjection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 16:03

pas de soucis de toute façon on restera en contact avec notre pactes avec vous!

mais c'est bien d'ommage quand m^me ! enfin vous ne voulais pas évloer votre alliance donc c'est un peu resté a vivre dans le passer par rapport a se qui vous est arriver ! et ne pas vivre pour le futur !

L'univers 9 est casiment mort ! profiton en


merçi a toi camarade de nous comprendre mes je tiens a notre embléme et tout ce qui vas avec désoler de te désevoir pour ma part je préfert garder mes couleurs dans le fond du classement et paraitre pour le sale roket mes ses ainsi et visiblement pareil pour la plus part de l'équipe a deux trois exeption.


pour toi raven arréte le stress stp tu reviendra si ta envie ses tout ta fais uen boulet? oui uen grosse et on a fraulé la cata mes ses pardonable je t'assure alors te sans pas mal pour si peu ta k revenir si tu aime pas l'acf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan[INCURS]
idiot du village
idiot du village
Dark Revan[INCURS]


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 32
Localisation : je sais plus.....
Emploi : Demon
Loisirs : Ogame nn?
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition ou Subjection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 16:06

putain mais j aime l INCURS c est le seul truc qui compte pour moi dans l univers ( un peut mon compte aussi...)
mais l INCURS est trop bizard en ce moment.....
ca me fait chier parceque j ai aucune responsabilité dans l INCURS ( a part co-fondateur de wing (oué c est super de s occuper des noob qui joue une fois par semaine:/ ))
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsincursion.forumactif.com/
xorios
apprentit de la descente
apprentit de la descente



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : le havre
Emploi : étude
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition ou Subjection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 16:07

Dark Revan[ACF.WI] a écrit:
putain mais j aime l INCURS c est le seul truc qui compte pour moi dans l univers ( un peut mon compte aussi...)
mais l INCURS est trop bizard en ce moment.....
ca me fait chier parceque j ai aucune responsabilité dans l INCURS ( a part co-fondateur de wing (oué c est super de s occuper des noob qui joue une fois par semaine:/ ))

MDR j'avou de se coté il n'a pas tor ! il a plus de point que certain dans votre alliance mére en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-fashion.skyblog.com
angels of the death
boit-sans-soif
boit-sans-soif
angels of the death


Nombre de messages : 1443
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition ou Subjection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 16:09

ben encore bien Shocked t'aurais été co fondateur tu aurai disous l'alliance? Laughing Wink

ta tes résponsabilité comme tout en chaqu'un crois moi couillon Rolling Eyes

içi dnas l'incurs ses pas le rang ou la couleur sur le fofo qui compte ses ce que tu fais tu crois que je resterais fondateur si les membres me fesais comprendre que je trouais le cul? non je donnerais ma démision ses tout

tu veux revenir ma belle? allais viens poser ta candidature mes arrét d'anchainer les bourde stp lol (bien que on t'aime bien comme sa Laughing )


et pui tu veux de l'action? la wing a une mage importence et tu le sais tu veux du taff? tu verifie pour leur silo?

ben en faite xiors ses fais exprét on met un incurs de confiance pour s'ocupé de la wing peu importe les point qu'il peu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan[INCURS]
idiot du village
idiot du village
Dark Revan[INCURS]


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 32
Localisation : je sais plus.....
Emploi : Demon
Loisirs : Ogame nn?
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition ou Subjection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 16:13

bon.........................................
dsl xorios je me sens chez dans l INCURS que si je suis dans l INCURS
alors c est decider je refait plus un truc comme ca.... mais je vais dans la mére cette fois ci!


rebienvenu les copins cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsincursion.forumactif.com/
angels of the death
boit-sans-soif
boit-sans-soif
angels of the death


Nombre de messages : 1443
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition ou Subjection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 16:21

je ferme tout le sujet parlent de cela un résumé sera fais en interne et une mise au point.

pour le reste xiors désoler encore une fois pour le temp que tu as peu perdre bien qu'il me semble que notre pact ses peu étre solidifier

ps: ma proposition tiens toujours si vous voulez posé vos candidature Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition ou Subjection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition ou Subjection   Proposition ou Subjection - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition ou Subjection
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Proposition de pact entre vous (incurs) et nous (3kinox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Incursion :: Affaires externes :: Pactes-
Sauter vers: