Warriors Incursion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Incursion

Alliance de l'univers 9 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Informations :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raszagal[F.O.E]
apprentit de la descente
apprentit de la descente
Raszagal[F.O.E]


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Pleine campagne...
Emploi : Juste la fac
Loisirs : tout!
Date d'inscription : 10/10/2006

Informations :) Empty
MessageSujet: Informations :)   Informations :) EmptyVen 16 Mar - 12:08

Bonjour à vous pitits incursiens ^^.
Comme vous le savez probablement, le compte de Nakai a été repris par un joueur qui nous as rejoinds.

Ce dernier, est un pote IRL a Nakai et a moi par la mm occasion, Nakai a quelques problémes personnels que je ne dévoilerai en aucun ici mais tout cela pour dire qu'il a souhaité redonner ce compte. A vrai dire, ni moi, ni iiota n'étions au courant que ce compte devait rester chez vous...
Iiota m'a informé de ceci ==>
"salut iiota je ne veux pas paraitre desagreable mais tu vois le compte que tu as est mon ancien compte et que tu l ai ne me derange en rien mais bon ce compte est incurs et donc il doit le rester donc j espere que tu reviendra dans l incurs_G sur ce bon jeu et donc voila on ne peu pas se permetre de lacher 600k pts(presque)
notorius"

Je trouve que c'est plutot diplomate comme message, et je comprends tout a fait ta réaction notorius, ainsi que probablement, celle des autres membres ici présents.

Le seul hic, vous comprendrez, c'est que bon, Iiota a un peu envie de rester chez nous et non d'aller dans une alliance qui lui ai inconnue. Vous voyez ce que je veux dire?
Je pensais cependant que Nakai vous en avait touché un mot pour qu'il redonne son compte. mais bon, j'ai l'impression qu'il a "omi ce détail".

Et notorius, tu dis que ce compte est incurs, pourtant vous l'avez placé dans la wing et tu as récupéré un compte qui est aujourd'hui dans incurs non? Au final, cela change quoi? tu as laché 600k points pour en prendre un a 712k...

J'éspéres cependant que l'on puisse trouver un terrain d'entente assez rapidement car bon, j'avoues qu'un pote IRL dans mon alliance, (enfin, un de plus;)), sa ne me dérange pas...

cordialement, Raszagal
Revenir en haut Aller en bas
notorius big
idiot du village
idiot du village
notorius big


Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Informations :) Empty
MessageSujet: Re: Informations :)   Informations :) EmptyVen 16 Mar - 12:58

je comprend mauis bon il a ete incurs jusqua ce que iiota reprene ce compte meme s il etait dans la wing c est un compte incyrs ce n est pas que ce soit le mein lmais bon voila je mi etit mis a faond mais bon voila je pouvait avoir meileur j ai pris lol mais bon ce compte c est un compte qui a vu l incurs naitre se detruire renaitre qui est passer par 4 fusion et qui a ete modeler par moi donc sa me fait chier de le voir partir lol mais bon je comprendrait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Raszagal[F.O.E]
apprentit de la descente
apprentit de la descente
Raszagal[F.O.E]


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Pleine campagne...
Emploi : Juste la fac
Loisirs : tout!
Date d'inscription : 10/10/2006

Informations :) Empty
MessageSujet: Re: Informations :)   Informations :) EmptyVen 16 Mar - 15:00

arf ^^. il a toute une histoire ce compte ^^ xD. peut-étre lui faudrait-il une vie plus stable?Razz

Je comprends ce que tu veux, c'était TON compte quoi. et c'est vrai que de la balader à droite et à gauche.. c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
notorius big
idiot du village
idiot du village
notorius big


Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Informations :) Empty
MessageSujet: Re: Informations :)   Informations :) EmptyVen 16 Mar - 15:18

ouai nfin bon tout ce que j espere c est que ce compte ne parte pas entre de mauvaise main car je le saurai de suite et je reciclerai tout ce quil y aura dessu!!!mais j espere ne pas le faire car sa me ferai de la peine donc fait gaffe a qui tu le redonne apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Raszagal[F.O.E]
apprentit de la descente
apprentit de la descente
Raszagal[F.O.E]


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Pleine campagne...
Emploi : Juste la fac
Loisirs : tout!
Date d'inscription : 10/10/2006

Informations :) Empty
MessageSujet: Re: Informations :)   Informations :) EmptyVen 16 Mar - 18:18

Ok Smile. si tu veux je peux lui demander qu'il te file de temps à autres des p'tite infos? mais bon... aprés faut qu'il sache réelement s'il peut y avoir un risque de fuites xD. enfin, non, tkt pas, il n'ai aps raideur à la base donc pas de problémes normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
notorius big
idiot du village
idiot du village
notorius big


Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Informations :) Empty
MessageSujet: Re: Informations :)   Informations :) EmptyVen 16 Mar - 18:57

mais on ne sait jamais car il y a quand meme pas mal de vaisseau presque toulours a quai meme s il a les porte g1/g5 faite par moi et oui encore un truc de moi lol il faut qu il fasse gafe et surtout qu il fasse gaffe a loup^furtif lol on peu ^pas se saquer lol et il ne sait pas que j ai changer de compte lol donc atention a ses 9000vb lol
Revenir en haut Aller en bas
Raszagal[F.O.E]
apprentit de la descente
apprentit de la descente
Raszagal[F.O.E]


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Pleine campagne...
Emploi : Juste la fac
Loisirs : tout!
Date d'inscription : 10/10/2006

Informations :) Empty
MessageSujet: Re: Informations :)   Informations :) EmptyLun 19 Mar - 13:05

9k vb? ô_Ô le vilain ^^. bon ko pas de pbl, je lui en toucherai deux mots (on svoit dans la smaine normalement Smile).

vivi, les belles lunes bien upg xD
Revenir en haut Aller en bas
notorius big
idiot du village
idiot du village
notorius big


Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Informations :) Empty
MessageSujet: Re: Informations :)   Informations :) EmptyMar 20 Mar - 20:25

et oui deux porte lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations :) Empty
MessageSujet: Re: Informations :)   Informations :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Incursion :: Affaires externes :: Pactes-
Sauter vers: