Warriors Incursion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Incursion

Alliance de l'univers 9 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...

Aller en bas 
+4
arakdead
Skanda Vet-Syn [SoW]
Necroporter
julius cesar
8 participants
AuteurMessage
julius cesar
modérateur
modérateur
julius cesar


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : L'ordi, la télé et un peu le sport.
Date d'inscription : 12/09/2006

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptySam 18 Nov - 20:28

Bonsoir, hier soir j'ai fait un tour dans les archives et j'ai revu mon Rp que j'avais decalqué à partir de notre ancien texte sur l'alliance Warriors guerrier ou un truc du genre quoi ^^, et j'ai décider de la reprendre mais de creer une suite diffèrentes qui me ferez rentré dans l'histoire donc la voila:

PS: Je mettrais une suite toute les semaines, pas tout les jours parce que aussi non sa va trop vite, et comme on a fusionner, cette semaine les membres de l'ancienne warriors guerrier auront déjà vu cela, pour vous sa sera nouveau qu'a partir de quelques jours...

***


Un paradis perdu...


L'exil…

Mars, également surnommé planète rouge fut longtemps considéré comme morte, inhabitable et très vite les tentatives pour crée une atmosphère sur cette planète ont été mises à l'échec.

Mais quelques siècles plus tard, une guerre nucléaire à échelle planétaire vit le jour. Cette guerre bien plus dévastatrice que n'importe quelles autres guerres auparavant tua la presque totalité des êtres vivants sur Terre, plus de 55 milliards d'humain furent tué en quelques mois. La guerre finit, les hommes rencontrèrent immédiatement un autre problème: l'atmosphère été devenu trop pollué, trop troublée durant toutes ces années, la seule chose à faire été de fuir, fuir très loin. L'exode commença alors! Des centaines de vaisseaux partirent. Mais à peine quelques minutes après avoir quitter le sol de leur planète natale, les vaisseaux furent interceptés par des combattants de la mort, de redoutable guerriers, qui d'après certaines légendes aurait réussi à détruire plusieurs civilisations sur d'autres planète bien plus loin que nous ne pouvons y aller.
Après cette attaque, seulement quelques vaisseaux ont sans doute réussi à rejoindre leur point d'arriver, à savoir Proxyma Du Centaure. Il ne fait sans nul doute que tous nos plans doivent être changés…

C'est alors que 2 officiers de l'ex-armée d'occident finirent par trouver une solution face à ce dilemme. Le sergent Bartimeo, fils de morgan arkanson (surnommé arkan), et le caporal Ethan, fils du colonel Frost (surnommé Frozen Lord) nous informèrent que leur plan était de ce diriger vers Mars, bien que dépourvu d'atmosphère, les récentes découvertes en la matière sont néanmoins encourageantes et certains scientifiques annonces pouvoir crée une atmosphère bien plus vivable que sur n'importe quelles autres planètes de ce système solaire.

De toute manière, c'était leur seule solution. Les scientifiques, les hommes, les femmes, les enfants et nos deux officiers acclamés désormais comme des héros montèrent dans une dizaine de vaisseaux qui se dépêchèrent de quitter ce paradis perdu.

Le voyage finit, les scientifiques se mirent au travail et réussirent à crée assez rapidement une atmosphère moins reluisante que prévu mais assez pur pour être respirable. Une nouvelle vie peut se développer, du moins c'est ce que croyez les survivants. En effet, les combattants de la mort eurent vent des agissement de nos deux jeunes officiers et décidèrent de ce diriger vers Mars, notre planète d'adoption. Le temps contre la montre est lancé, de tous les coins de Mars, les hommes se rassemblèrent sous la bannière du sergent Bartimeo et du général Frost.

Cette guerre va engager les plus féroces combattant de l'univers face au plus discipliné et au plus courageux soldats que puissent trouver une armée…
Revenir en haut Aller en bas
julius cesar
modérateur
modérateur
julius cesar


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : L'ordi, la télé et un peu le sport.
Date d'inscription : 12/09/2006

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptySam 18 Nov - 22:54

Oups... Je me suis rendu compte que j'avais oublié un morceau du premier chapitre ^^ Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Necroporter
administrateur
administrateur
Necroporter


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bière ! ^^
Date d'inscription : 04/08/2006

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyDim 19 Nov - 11:35

Very Happy Very Happy Very Happy

Excellent ton RP!

Faudrais que je m'y remette moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsincursion.forumactif.com
julius cesar
modérateur
modérateur
julius cesar


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : L'ordi, la télé et un peu le sport.
Date d'inscription : 12/09/2006

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyDim 19 Nov - 14:05

Black Death a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Excellent ton RP!

Faudrais que je m'y remette moi! ^^

Bon suite a un travail "exesiffe" ^^ a mon ecole j'ai ecourter l'histoire...

Voilà, comme je suis déjà à 5 pages avec mon Rp, je pense que je peut déjà donner la suite de l'histoire...

***


Guerre pour la survie…

Cela fait 1 ans que nos terriens furent victorieux face aux combattants de la mort, une victoire qui a le goût amer car plus d'un homme sur deux fut tué lors des conflits, sans compter les grandes pertes matérielles. Nos rescapés bien qu'en sécurité font face désormais a un autre dilemme: la pauvreté. En effet, les sommes colossales à se préparer à la guerre ont épuisé le commerce qui s'était mis en place avec tant de mal et désormais c'est à un prix d'or qu'il faut se nourrir et se loger. Mais ce qui est bien plus important que tout autre et dont tout le monde parle, c'est la difficulté avec laquelle la politique gère ces difficultés, de toute part affluent des plaintes, des demandes, des imprévu qui viennent chamboulé le peut de trésor que possède encore l'administration. Si rien ne se met en place, bientôt Mars, se trouvera confronté à une nouvelle guerre: la guerre civile!


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skanda Vet-Syn [SoW]
VIP
VIP
Skanda Vet-Syn [SoW]


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Prés de Nancy
Emploi : Collegiens
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 01/11/2006

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyDim 19 Nov - 14:36

Encore Encore Encore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelunaire.forumpro.fr/
Wu Zi Mu
Invité




Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyDim 19 Nov - 14:37

Moi j'ai jamais été fan des RP Embarassed En tous cas continu le tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julius cesar
modérateur
modérateur
julius cesar


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : L'ordi, la télé et un peu le sport.
Date d'inscription : 12/09/2006

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyDim 26 Nov - 22:26

Black Death a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Excellent ton RP!

Faudrais que je m'y remette moi! ^^

Ouai, c'est vrai t'en fait des hyper beau je les est lu tous sauf celle qui avait en anglais paqur je comprend rien en anglais mais sinon les autres été parfaite!

Bon puisque j'ai écourter cette histoire car la j'avais vraiment plus le temps, à la fin, chacun fera sa propre petite histoire ^^

Je donne chaque jour 2 chapitres...

***


Vaisseau en approche…

Mais alors que tout espoir pour l'équilibre de la planète avait disparu, un vaisseau d'origine Vénusien vint se poser sur la base principale de Mars.
Les Vénusien, un peuple de diplomate mais qui possèdent quand même une très grande armée qui a se jour, doit être la plus puissante des flottes de notre système solaire. Heureusement leur sagesse et leur loi écrites par de grand seigneurs leur interdit d'utiliser leur force de frappe tant qu'aucune hostilité ne leur est démontré à leur égard, une loi qui nous garantie à ce moment précis que le débarquement du vaisseau n'est en aucun cas une quelconque forme d'hostilité.
A peine posé que déjà les portes du vaisseau s'ouvrent laissant coulisser vers le sol un genre de tapis métallique sur le quelle s'avance un homme d'origine Vénusienne, lui-même suivit d'hommes moins bien habillé mais bien plus équipé pour se défendre en cas d'attaque, certainement ces gardes. L'homme de tête était donc un homme important, ou du moins il en fait figure. A sa rencontre se désigne tout naturellement le chef de notre base militaire: le général Frost suivi de quelques mètres par son fidèle caporal Bartimeo, deux jeunes officiers qui ne manque pas une seul occasion pour prouver leur loyauté envers leur nations.
Après une vingtaine de mètres, le Général Frost, le caporal Bartimeo et leur garde personnel arrivent au contacte des nouveaux venus, de loin, nous pouvons dire qu'un dialogue s'installe entre eux, c'est donc un Vénusien éduqué qui sait parlé notre langue, maintenant il ne fait aucun doute que leur intention sont diplomatique, aussi non pourquoi s'arranger à faire venir ici un homme parlant notre langue?

Nous voilà au soir, notre invité et notre général ont parlé durant toute la journée, peut-être y a t'il beaucoup de nouvelles à nous faire parvenir? Qui le sait, après tout, personne ne connaît le contenu de leur conversation… Saillez, le caporal Bartimeo sort, lui-même suivit de son "maître" également suivit du diplomate. En leur présence, nos hommes se levèrent comme pour prouver que nous sommes remplit de fierté d'être commandé par Frost. "Asseyez-vous" cria t'il. Il ne fait aucun doute que désormais la discussion était close, du moins pour aujourd'hui, pour le prouver Bartimeo invita le Vénusien à l'accompagner à sa chambre pour se reposer de ce long discours, ce qu'il fit immédiatement. Frost quant à lui resta en notre compagnie et s'apprête à nous parler.

Les nouvelles vont vite…

"J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles" nous annonça t-il. "Je préfère commencer par les bonnes et terminer par les mauvaises, les voici donc…
Tout d'abord, l'empereur de Vénus s'intéresse à nous et voudrait participer au niveau économique pour relever notre peuple de cette misère, ce qui serait totalement bénéfique pour nous tous. Deuxièmement, l'atmosphère présente sur la Terre ne nous permet plus de pouvoir y respirer, cependant, il en est tout à fait le contraire pour un nouveau type d'animal qui, il semblerait aurait une très grande capacité d'intelligence. Ce que nous espérons, c'est que celle-ci ne puisse pas voyager dans l'espace car si cela leur est possible, cette espèce nous menacerait fortement car d'après les premières observations aériennes, les Tumagants, le nom donné à leur espèce, tuent toutes formes de vies différentes de la leur. Puisse dieu nous épargner cette vision! Dernièrement, la plus mauvaise des nouvelles: les Jupitériens, un peuple plutôt xénophobe mais qui avait heureusement était totalement soumis à des lois Vénusienne, pour minimiser le danger que pouvait engranger leur peuple. Les Jupitériens se regroupe autour d'un homme politique négligeant ce traité Vénuso-Jupito qui limite certains privilèges surtout au niveau militaire, ce qui entraîne une décadence de la violence entre ces deux nations." Mais que pouvez bien nous apprendre cette nouvelle? Après tout, ce n'est qu'une affaire entre les Vénusiens et les Jupitériens, qu'avons-nous à faire dans ce conflit? A cette question, aucune réponse, que des suppositions fondées sur ce que je sais, mais ce que je sais, c'est qu'il y a des choses que je ne sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
julius cesar
modérateur
modérateur
julius cesar


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : L'ordi, la télé et un peu le sport.
Date d'inscription : 12/09/2006

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyMer 29 Nov - 19:23

Voila la suite du rp

PS: je donne beaucoup car bientôt je vais avoir un new ordi et je vais tout perdre ce que j'ai sur celui-ci donc... je donne tout immédiatemment!

Le temps nous permet d'approfondir nos connaissances…

Deux semaines après l'arrivé du diplomate, c'est une foule de nos politiciens qui aborde celui-ci, de bien belle parole qui en fin de compte aboutisse à un "marché" avantageux pour nous, du moins pour les politiciens. En effet, la guerre est proche pour nous, en échange d'énorme quantité d'or qui pourront servir à la construction et au rétablissement de l'économie, nos politiciens offre plusieurs milliers de nos meilleurs soldats pour participer aux côtés des soldats de l'empereur de Vénus pour arranger les différents auxquels ils sont confronté face au peuple de Jupiter. Bien que terrifié de ne peut-être plus jamais revoir notre terre d'accueil qu'est Mars, je suis enthousiaste de partir le premier au front et honoré la première alliance entre nos deux nations. J'en suis sur, nous marquerons l'histoire qu'elle qu'en soit l'issus!

Un voyage dans l'espace…

L'heure est venue, Bartimeo nous informe des détails de l'opération. D'abord, nous ferons un voyage de 4 jours qui nous conduira jusqu'à Vénus. Là-bas, nous devrons nous maintenir prêt à partir dans les plus brève délai pour rejoindre, en cas d'hostilité imminente, Jupiter. Tandis que pour la suite nous devrons attendre d'être dans les vaisseaux en compagnie de nos généraux: Le Général Julius César associé à Arakdead, deux grand guerriers qui ont déjà vécu de terrible guerre et qui ont réussi, grâce à leur courage, à sauver des milliers de vies. Pour certain, Julius César est fou, du au fait qu'il n'acceptera jamais l'idée d'être vaincu. Pour Arakdead, on dit qu'il est un fin stratège qui, grâce à de nombreuse ruse, a gagné des combats qui semblaient déjà largement perdu. Je me dis qu'être sous les ordres de deux si grands hommes est un honneur, mais cela me fait peur à la fois, car seul des missions dangereuse ou même presque suicidaire leur avait été confié auparavant, j'espère tout simplement que nous ne suivons pas la coutume d'autrefois… Quelques secondes suffirent aux vaisseaux pour partirent vers Vénus, une planète, qui d'après les légendes, aurait été bâti entièrement par les meilleurs architectes de l'époque, des bâtiments de taille gigantesque et de couleur très varié ont été édifié sur ce monde. Cependant, la où nous irons tout sera très différents, il n'y aura que les bâtiments de guerre les plus perfectionnés, les mieux équipés entouré de soldats entraîné et aguerri.

Mon rêve, notre rêve…

5 jours passèrent et nous voilà enfin arrivé – Notre voyage a été rallongé d'un jour pour éviter une confrontation frontale avec des pirates, il n'était pas question pour Arakdead de perdre un seul de nos soldats avant même d'être rentré dans l'atmosphère de Jupiter – à destination. Bien que nous allons devoir atterrir en zone militarisé, le survole d'une de leur ville fut un spectacle magnifique que je n'oublierais jamais, un monde comme je les est déjà vue dans mes plus beaux rêves. En dessous de nous, des allées propres, parfaitement rectiligne et d'une propreté hallucinante, jamais un monde qui sera sous notre contrôle ne pourra l'être autant. Ces allées sont délimités par des bâtiments de toute formes, rond, ovale, rectangulaire dont certain finissent leur monté au-delà des 500 mètres d'altitude, d'autre sont moins grands mais tout aussi spectaculaire a voir vu leur forme sphérique. Les allées bien que bondé de monde semble être insonorisé vu le peu, pour ne pas dire aucun, de bruit qu'on peut y entendre. C'est un sentiment de bonté qui m'envahit mais à la fois d'incompréhension, d'interrogation. C'est vrai après tout, comment l'empereur a-t-il réussi à perfectionner chaque personnalité de cette foule, je ne pourrai en désigner un qui est un vêtement différents de celui qui se trouve à 100 mètres de lui, comment fait-il pour garder une discipline aussi organisé que celle qui est devant moi? C'est une des nombreuses questions qui me traverse l'esprit, une question parmi t'en d'autre…

Le premier pas sur Vénus…

Le vaisseau s'immobilise et commence sa descente. Posez au sol, ce n'est plus qu'une question de seconde avant de mettre le premier pas sur Vénus, une planète dont nous avons entendu beaucoup parler, une planète que nous venons de découvrir et désormais, cette planète sera notre planète où nous dormirons, où nous vivrons durant une période incertaine et même peut-être une planète où nous mourrons car d'après plusieurs rumeurs, Hofker, "l'empereur" des Jupitériens aurait déjà rassemblé plus de 20 millions d'hommes sous les armes et aurait réussi a crée une flotte d'attaque d'un assez grande puissance en moins de 5 semaines, une période très courte pour un peuple qui n'avait pas pu construire un seul vaisseau depuis leur défaite. Bien que nous savons que les hommes armés de Jupiter vont nous opposer une farouche résistance, aucun d'entre nous ne doute de notre victoire car tout autour de nous se prépare d'innombrable guerrier loyaux à leur empereur, des hommes qui reflète les mêmes caractéristique que leur population, la discipline.

Cela fait 5 heures que nous sommes arrivé sur Vénus, bien qu'en temps normale le temps se serait déjà obscurci, ici, il fait aussi lumineux qu'une journée d'été à l'heure de midi, toutefois, la température est plus froide accompagné d'une légère brume. Il est temps pour moi de me plonger dans un monde qui m'appartient: le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Skanda Vet-Syn [SoW]
VIP
VIP
Skanda Vet-Syn [SoW]


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Prés de Nancy
Emploi : Collegiens
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 01/11/2006

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyMer 29 Nov - 21:59

C'est sublime
GG:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelunaire.forumpro.fr/
julius cesar
modérateur
modérateur
julius cesar


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : L'ordi, la télé et un peu le sport.
Date d'inscription : 12/09/2006

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyMer 29 Nov - 23:21

Wu zi mu a écrit:
Moi j'ai jamais été fan des RP Embarassed En tous cas continu le tien Very Happy

^^ Pas graf, chacun ses gouts et aussi non merci pour l'encouragement... (je viens a peine de lire ce que t'avais écrit ^^)

Scolar Visari a écrit:
C'est sublime
GG:cheers:

Merci, tu verras la fin sera un peu bizarre mais j'expliquerai pourquoi j'ai fais sa comme sa lorsque vous l'aurez ^^
Revenir en haut Aller en bas
arakdead
vit dans un bar
vit dans un bar
arakdead


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/08/2006

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyJeu 30 Nov - 18:12

bonne chance pour la suite

desoler je ne l'ai pas encore lu je n'avais pas le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raszagal[F.O.E]
apprentit de la descente
apprentit de la descente
Raszagal[F.O.E]


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Pleine campagne...
Emploi : Juste la fac
Loisirs : tout!
Date d'inscription : 10/10/2006

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyLun 4 Déc - 19:09

Pas mal du tout!! j'aime beaucoup!! vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
julius cesar
modérateur
modérateur
julius cesar


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : L'ordi, la télé et un peu le sport.
Date d'inscription : 12/09/2006

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyLun 4 Déc - 23:00

arakdead a écrit:
bonne chance pour la suite

desoler je ne l'ai pas encore lu je n'avais pas le temps Embarassed

Merci a toi aussi pour l'encouragement et merci aussi a Raszagal (j'espère pas avoir fait d'erreur)

Aussi non la suite ne sera pas mise avant au moins 2 semaines puisque j'ai examen donc je sais pas me concentré la dessus... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Buveur de sirop
Buveur de sirop
Nawak


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 116
Localisation : bouh
Emploi : bahh
Loisirs : bohhh
Date d'inscription : 14/04/2007

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyDim 15 Avr - 13:38

Sympa le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blabla.com
Wu Zi Mu
Invité




Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptySam 30 Juin - 10:41

julius cesar a écrit:
Wu zi mu a écrit:
Moi j'ai jamais été fan des RP Embarassed En tous cas continu le tien Very Happy

^^ Pas graf, chacun ses gouts et aussi non merci pour l'encouragement... (je viens a peine de lire ce que t'avais écrit ^^)

Scolar Visari a écrit:
C'est sublime
GG:cheers:

Merci, tu verras la fin sera un peu bizarre mais j'expliquerai pourquoi j'ai fais sa comme sa lorsque vous l'aurez ^^


C'est moi ou y'a jamais eu de fin ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan[INCURS]
idiot du village
idiot du village
Dark Revan[INCURS]


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 32
Localisation : je sais plus.....
Emploi : Demon
Loisirs : Ogame nn?
Date d'inscription : 14/01/2007

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptySam 30 Juin - 13:09

ta réson je crois!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsincursion.forumactif.com/
julius cesar
modérateur
modérateur
julius cesar


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : L'ordi, la télé et un peu le sport.
Date d'inscription : 12/09/2006

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptySam 30 Juin - 16:24

oui j'avoue ^^ après les examen ne noël sa mettais sorti de la tête mais malheureusement je dois plus avoir la suite puisque j'ai changé d'ordi en cour de route donc... ^^

Fin, comme sa vous imaginerai la fin vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan[INCURS]
idiot du village
idiot du village
Dark Revan[INCURS]


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 32
Localisation : je sais plus.....
Emploi : Demon
Loisirs : Ogame nn?
Date d'inscription : 14/01/2007

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptySam 30 Juin - 19:41

lol
j ai pas bcp d imagination!^^
bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsincursion.forumactif.com/
Apocalypse Please
Buveur de sirop
Buveur de sirop
Apocalypse Please


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Derrière toi hahaha...
Emploi : Sacrificateur
Loisirs : Trouver des nouveaus copain mdr
Date d'inscription : 03/07/2007

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyMar 3 Juil - 22:50

LOL ( cété pour dark revan)
Trop bien ton rp mec continue comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan[INCURS]
idiot du village
idiot du village
Dark Revan[INCURS]


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 32
Localisation : je sais plus.....
Emploi : Demon
Loisirs : Ogame nn?
Date d'inscription : 14/01/2007

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyMer 4 Juil - 12:02

tu vois julius tu pourrais ecrire un livre avec ton rp! drunken
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsincursion.forumactif.com/
Apocalypse Please
Buveur de sirop
Buveur de sirop
Apocalypse Please


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Derrière toi hahaha...
Emploi : Sacrificateur
Loisirs : Trouver des nouveaus copain mdr
Date d'inscription : 03/07/2007

Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... EmptyMer 4 Juil - 20:26

Lol faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...   Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP de Julius César; repris de l'ancien + suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julius cesar.
» RP de Julius césar
» Gallery Julius Cesar
» Je peut avoir les droits: Julius César.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Incursion :: Affaires externes :: Role play-
Sauter vers: